Ma première étape dans le relais allait être dans les heures les plus sombres de la nuit et était de plus de huit miles. La nuit de la course, il n'y avait pas de lune et le ciel était d'un noir absolu à l'exception du scintillement des étoiles. Avant mon relais, notre équipe attendait un de nos membres qui est une coureuse solide et dont nous avions anticipé le temps en fonction de ses compétences. Cependant, lorsqu'elle n'est pas arrivée à l'heure prévue, nous savions que quelque chose n'allait pas. Notre équipe est devenue inquiète Adidas Superstar Dámské pour elle et c'était la première fois que je ressentais une réelle peur. J'étais inquiète de ce qui aurait pu lui arriver et j'essayais de ne pas penser au pire. Heureusement, elle est arrivée indemne et en sécurité. Quand elle est arrivée, elle était un peu désorientée mais elle n'était pas blessée, et c'était la chose la plus importante. Pendant qu'elle courait, elle a raté un virage et s'est un peu éloignée de la piste. Cela l'a ralentie, mais elle a finalement trouvé son chemin et l'a ramenée en sécurité (il convient de noter que lors de sa deuxième étape de relais de nuit, son expérience a été très différente; elle a fait une excellente course et a surmonté ses peurs).
Manquer un virage et se perdre sur la piste la nuit ne m'est jamais venu à l'esprit. Quand mon amie est arrivée et a expliqué ce qui s'est passé pendant Nike Air Max Thea Damen son relais, j'ai réalisé que manquer un virage pouvait arriver à n'importe qui, même le Nike Air Force 1 Mujer plus fort des coureurs. Tout d'un coup, ma peur de La Llorona, des mites et des mouffettes s'est aussit?t envolée. Ma plus grande peur était de me perdre. Je n'y avais même pas pensé. Comment n'avais-je pas pensé à me perdre?!
Avant que ma jambe ne commence, j'étais pleine d'anxiété! à 1 heure du matin, j'étais tellement nerveux de me perdre que j'ai raté mon premier virage. C'était une erreur facile à corriger grace à un autre coureur qui m'a vu et a crié: ?Hé, vous qui venez avec moi, vous vous dirigez dans la mauvaise direction. Je l'ai fait l'année dernière. ? Après cela, je me suis calmé et je suis sorti de ma tête. Une fois que j'ai abandonné la peur d'être perdu, quelque chose de magique s'est produit. Je suis devenu un mauvais Nike-Air-Max-720-Homme-c-49_51.html cul, je suis devenu un coureur de nuit. Je courais la nuit! Mon c?ur était plein de joie et Adidas Eqt Support Adv Mujer je me sentais fort. Je suis devenu autonome.
De plus, il y a une sérénité et une beauté à vivre la nature la nuit sur le sentier sous les étoiles. Cela prend du courage et quand vous avez du courage, vous vaincre les peurs. La course de nuit m'a appris qu'il est normal d'avoir peur, mais vous devez essayer de faire face à vos peurs. être effrayé est naturel, mais c'est la fa?on dont vous regardez ces peurs et les vaincre qui vous donne le pouvoir. Qu'il s'agisse d'une peur qui coule la nuit, d'une peur de l'inconnu ou d'une peur des papillons, il faut du courage pour vaincre ces démons sur la piste et dans la vie.
La course de nuit est quelque chose que tous les coureurs de trail devraient essayer même si ce n'est que pour une courte distance. La récompense est la joie enfantine que vous ressentez ainsi que le pouvoir de Nike Air Max Zero Damen savoir que vous êtes un coureur de nuit dur à cuire. Lorsque vous vous sentez responsabilisé lors d'une course, cela se traduit par des domaines de la vie où vous devez ressentir de l'autonomisation et du courage. Peu importe si c'est le boogeyman ou les animaux qui vous font hésiter à essayer la course de nuit, laissez cette peur dispara?tre et essayez la course de nuit. Une fois que nous avons abandonné la peur, nous la conquérons et nous pouvons commencer à gagner en confiance pour surmonter tous les défis auxquels nous sommes confrontés dans la vie.
Après avoir secoué l'avoine pendant la nuit toute la semaine, j'avais vraiment envie d'eux ce matin. Mais comme je ne les ai pas fait hier soir, ils ne m'attendaient pas ce matin. J'ai donc eu un rendez-vous avec mon ancien amant, la pellicule de feta aux épinards. Ce n'était Adidas Eqt Support Adv Hombre pas aussi net que d'habitude, donc j'étais un peu dé?u. Sur deux notes totalement différentes, quelqu'un d'autre utilisera-t-il le Mini 10K demain? AUSSI - (je viens de le demander sur Twitter) - quelqu'un a-t-il des suggestions pour un joli sac SLR numérique qui ne soit pas tout encombrant / moche?