Les premiers kilomètres ont comporté des fleurs sauvages spectaculaires et des sentiers à voie unique sur lesquels je pourrais marcher avec plaisir pour toujours. à environ quatre milles, nous sommes entrés dans un bosquet Nike Air Presto Dames de trembles et avons commencé une descente abrupte remplie de lacets vers la rivière. à la rivière, nous avons célébré notre point de mi-parcours avec des sandwiches au PB et au miel et ma maman a commencé une conversation avec une femme à proximité. Donnez cinq minutes à ma maman et elle se fera un nouvel ami. Pendant qu'ils bavardaient, je trempais mes pieds dans la rivière et regardais ma maman dans toute sa splendeur.
Au fil des ans, j'ai appris le plus de ma mère rien qu'en regardant la fa?on dont elle a vécu sa vie. Elle a couru chaque semaine pendant 50 ans, me montrant comment entretenir une relation saine et durable avec la course à pied. Elle s'est entourée de femmes fortes, compatissantes et féroces, me montrant comment entretenir des amitiés féminines. Elle a bati une carrière en aidant les gens à traverser les moments Nike Air Pegasus 83 Pánské les plus difficiles de leur vie, en me montrant l'impact du travail qui compte. Et bien s?r, elle savait danser comme personne ne me regardait, me montrant comment aimer la peau dans laquelle vous vous trouvez. Je pouvais passer toute la journée à me détendre au bord de la rivière en réfléchissant à de nombreuses autres le?ons chères, mais nous avions une randonnée à terminer.
Notre énergie était faible lorsque nous avons regagné le sentier et commencé la montée. Grimper à 10000 pieds a un lourd tribut sur le corps et à ce stade, toute l'adrénaline du matin avait disparu. Je sentais que la fatigue s'installait pour ma maman. Je lui ai offert des mots d'encouragement et lui ai rappelé que c'était la montée la plus difficile de la journée. Plus tard, elle plaisantait, c'était littéralement la dernière chose dans laquelle elle voulait Adidas Zx Flux Herren entendre 7 miles! Alors que le soleil se couchait sur le sentier exposé, je cherchai un peu d'ombre où elle pourrait se reposer rapidement. Nous avons commencé à alterner - 20 minutes de randonnée, 5 minutes de repos. Un regard déterminé mais toujours joyeux était sur son visage et je savais que nous finirions la route. Les vues spectaculaires et les fleurs sauvages ont continué à nous faire avancer le long Nike Air Max Jewell Dames du sentier. Un mile à parcourir!
Alors que nous descendions la dernière descente en ville, j'ai ressenti un sentiment familier de choc, de fierté et de gratitude qui a commencé ce voyage il y a des mois. Choquer la chance que nous avons eu d'être en bonne santé, de nous avoir les uns les autres et d'être entouré de tant de beauté naturelle. Fierté de la bravoure avec laquelle ma maman a relevé ce défi physique. Et de la gratitude Nike Air Max Command Herren pour notre relation et tout ce qu'elle m'avait appris aujourd'hui et tous les jours. Une chose que je sais avec certitude - je ne serai jamais trop vieille pour apprendre de ma mère.