Si vous êtes à la recherche de nouvelles chaussures de course, il est facile d'être submergé par le nombre d'options et de passer des heures et des heures à chercher la sneaker parfaite avec le bon look, la bonne coupe, le confort et le prix. Mais ne vous inquiétez pas, nous y sommes allés et nous avons fait cela pour vous aider à deviner les achats de nouvelles chaussures de course. Lors du choix des meilleures chaussures de course pour Nike Air Max 90 Dámskéfemmes, il y a plusieurs caractéAdidas Superstar Dámské ristiques à considérer: poids, niveau de soutien, semelle (composée de la couche de semelle extérieure, de la semelle intermédiaire ou de la couche d'amorti et de la couche sous le pied), de la tige (corps de la chaussure, orteil) ajustement de la bo?te et du talon), la hauteur de chute du talon Nike Air Huarache Femme (la graisse du talon d'une chaussure Nike Air Max 95 Femme de course) et plus encore. Après avoir consulté des coureurs professionnels et utilisé nos précédents tests de chaussures de course comme lignes directrices, trois membres du personnel de SI ayant des antécédents en course de marathon et en athlétisme se sont mis à la recherche des meilleures chaussures de course pour femmes en ce moment. Nous avons testé dans les rues de New York; sur les trottoirs; chemins de gravier et sentiers autour du New Jersey; et dans le gymnase, sur des tapis roulants et même sur www.malyzalesak.cz des machines elliptiques. Nos testeurs ont également porté les chaussures lors des courses du week-end et sur le sol de la salle de sport pour les étirements après la course ou les entra?nements d'haltérophilie, car qui finit par courir uniquement avec ses baskets de course? Donc, que Nike Internationalist Femme vous recherchiez une chaussure pour la vitesse, www.anthonymillot.fr une pour le confort pendant de longs kilomètres ou une jolie sneaker qui vous emmènera d'un jogging à la salle de gym pour un brunch, nous avons ce qu'il vous faut. Ci-dessous, nous avons trouvé les meilleures chaussures de course que vous pouvez acheter en ce moment, y compris les favoris de Nike, Brooks, Asics, New Balance et plus encore.Après les débuts initiaux de la chaussure Epic React en janvier 2018, avec la mousse exclusive Nike de la du même nom, la marque a sorti un style légèrement remanié Adidas Ultra Boost Dámské début 2019. à première vue, la Nike Epic React Flyknit 2 est très similaire à son prédécesseur et les tests de la chaussure ont révélé quelques améliorations, mais pas beaucoup. Et c'est parce que la chaussure était déjà une sneaker supérieure - vous savez ce qu'ils disent, si elle n'est pas cassée, ne la réparez pas. Cet adage s'est Nike Air Max 1 Dámské avéré vrai pour la toute dernière version de Nike de sa chaussure de course innovante, qui a donné la même sensation légère et presque invisible sur le pied. Les créateurs ont dit qu'ils voulaient que la chaussure ?disparaisse? et je ressens vraiment cette sensation, que ce soit pour courir, m'échauffer, m'étirer ou simplement marcher. L'une de mes parties préférées de la Nike Epic React 2 est le matériau Flyknit moulant qui ressemble à une chaussette qui maintient votre pied aussi proche et confortable Nike Air VaporMax Femme que lorsque vous vous enveloppez et vous blottissez sur le canapé par une froide soirée d'hiver. Par rapport à la première version, j'avais l'impression que la tige de cette chaussure était un peu plus structurée, donc j'avais l'impression que cela aidait mon pied à se sentir plus en sécurité et à bouger moins pendant les courses. Cela pourrait simplement être d? au fait que mes Nike Air Max 270 Femme anciens Epic Reacts se sentaient "plus laches" à cause de tant d'usure au cours de la dernière année, donc je devrai faire rapport après avoir eu près de 10-12 mois de course dans les chaussures. Une autre partie de la chaussure que j'apprécie vraiment est la petite languette à l'arrière. Cela peut sembler simple, mais parce que la chaussure est si bien ajustée, il n'y a pas grand-chose à saisir et cela peut parfois être difficile à enfiler. Mais la petite Nike Air Max 97 Dámské boucle au talon est d'une grande aide.