2019 - L'outillage de la Nike Joyride NSW Adidas Superstar Mujer Setter (la "voiture de muscle" de la famille Joyride) offre un système d'amorti à trois nacelles moelleux. Cependant, sa partie supérieure, bien que robuste, n'est pas con?ue pour être rapidement mise en place, ce qui peut s'avérer difficile lorsque vous assistez à des d?ners dans des appartements loués ou essayez de vous déplacer dans les vestiaires lors d'une vente d'échantillons emballée. ISPA répond Adidas Superstar Damen à ces particularités de la vie urbaine et la Nike ISPA Joyride Envelope adapte explicitement le Joyride NSW Setter pour une utilisation facile et facile à utiliser.2019 - Lauren Halsey, artiste de South Central Nike Air Force 1 Dames LA, sait ce que signifie créer avec authenticité. Halsey est saluée dans sa communauté pour avoir combiné des éléments vibrants d'objets trouvés, fabriqués et fabriqués à la main de la ville afin de construire des installations Nike Air Max 270 Mujer et des monuments à la texture dense. Ses sculptures sont inscrites dans les sentiments de la communauté de Los Angeles, dans le but de réécrire le récit de manière authentique et poétique, à la fois sur une scène locale et mondiale. Halsey et ses ?uvres sont également une inspiration pour le dernier Air Force 1 spécifique à Los Angeles, le AF-1 ALL FOR 1 - Los Angeles. Employant le style caractéristique de Halsey, profondément enracinée dans le quartier du centre-sud où elle a grandi, elle funkatise la semelle intérieure avec un kaléidoscope de visuels, ornés d’accents rouges et verts, de bretelles interchangeables Adidas Superstar Womens et gravés de mots d’amour. La chaussure remixe le Triple Black High en une ode à Los Angeles, en hommage à ceux qui cultivent la communauté par la créativité. Inspirée par les couleurs, la conception typographique Nike Air Max 270 Femme familière et les affiches emblématiques collées autour de la ville, la collection de Halsey est un conte visuel et tangible de South Central LA. La languette de la chaussure est tissée avec du texte en bloc conforme aux affiches observées à travers la ville pendant des décennies, sa semelle de propreté est ornée d'un collage de vitrines South LA et elle comporte une dubrae sérigraphiée à la main, similaire au Hieroglyph Crenshaw Project de Halsey - un public installation de gravures hiéroglyphiques permettant aux communautés du centre-sud de LA de créer leurs propres histoires. ?Nous devrions tous bouger, créer et Adidas Ultra Boost Womens agir avec la vanité de l'amour dans nos c?urs?, dit Halsey. “L'amour signifie la famille. Cela signifie mes amis. Cela signifie ma petite amie. Quand je travaille et que je construis, je réfléchis à qui je peux impliquer Nike Air Max 97 Womens pour que les projets soient centrés autour de l’amour du début à la fin. ” L'AF1 - ALL FOR 1 - LA publie le 7 décembre sur nike.com, SNKRS et chez certains détaillants de Los Angeles. Pour ce faire, la chaussure est confectionnée avec une tige repliable unique. C'est, à la base, un peu comme un sac. Ouvrez-le et faites-le glisser. La tige peut ensuite se fermer dans un sens ou l’autre (un c?té est perforé pour plus de respirabilité par temps chaud). Une sangle externe ajoute de la stabilité mais ne nuit pas à la vitesse. En bref, c'est comme si on passait d'une porte à charnière ordinaire à une aile de mouette. 201www.mmreinigung.de9 - La philosophie est maintenant bien établie: ISPA utilise le solide portefeuille d'innovations de NIKE, Inc. pour relever les défis de la vie urbaine. Ces défis sont aussi variés que l'environnement créé par l'homme. Nike Air VaporMax Womens Dans le cas du Nike ISPA Air Max 720, les décisions en matière de conception servent à stabiliser l'unité Air la plus haute de Nike et à la protéger des chocs et des contusions.