La conception éprouvée du basket-ball est également fondamentale pour la partie supérieure de la XXXIV. Ce Nike Air Force 1 Mujer que vous voyez est ce que vous obtenez: talon, langue, eye-way, renfort au milieu du pied. "Une des choses que j'aime dans cette chaussure est qu'elle ne vous rappelle aucun Jordan du passé", a déclaré Kuerbis. “BThe Air Jordan XXXIV sera porté par une sélection d'athlètes de marque Jordan et d'équipes partenaires d'écoles secondaires et collégiales. La chaussure atterrit le 25 septembre. Nike Joyer rejoint Nike Air et Nike React en tant que www.davidgarrett.fr dernière innovation brevetée au sein de la vaste gamme de plateformes d'amortissement de la société. Joyride est con?u pour aider à garder les jambes fra?ches en offrant une expérience personnalisée des pieds avec une excellente absorption des impacts dans un bo?tier étonnamment léger et de retour d'énergie. Mais cela vous rappelle la forme la plus pure de chaussure de basket-ball. ?Joyride est Nike Air Max 270 Mujer le résultat d'essais intenses et itératifs. Cent cinquante matériaux ont été testés avant d’atterrir sur un TPE (un copolymère de plastique et de caoutchouc) pour les perles. L’ingénierie des pods a également permis de résoudre le problème de la migration excessive des perles autour du pied et de leur inconfort. Grace aux pods, les concepteurs Nike ont été en mesure de créer un réglage de zone pour chaque itération de Nike Joyride. Les perles sont réparties dans les modules Nike Air Max 90 Femme pour correspondre au réglage de zone qui correspond aux besoins de performances de points spécifiques de votre foulée. (Par exemple, s'il y a au total 8 000 perles dans une Nike Air Max 90 Damen chaussure de course, environ 50% des perles couvrent la frappe du talon, tandis que 5% offrent un amorti au niveau des orteils.) Nike Joyride est le premier à figurer dans la Nike Joyride Adidas Superstar Womens Run Flyknit. Con?u pour tous les coureurs, le rembourrage doux et la transition en douceur contribuent à atténuer l'impact - important si vous êtes un marathonien expérimenté pratiquant une course à pied ou un novice à la recherche de Nike Air Max 90 Mujer votre véritable foulée. La Nike Joyride Run Flyknit est disponible pour les membres Nike le 25 juillet. Une sortie mondiale a suivi le 15 ao?t. Mike Trout était assis dans une pièce du siège mondial de Nike il y a près de dix ans. Il répondait aux questions des développeurs de Nike concernant la Nike Air Max 97 Femme création de son premier crapaud. Trout a vécu cette expérience avec une humilité déférente qui a fait la renommée de la superstar. C'était un honneur de posséder un soulier emblématique et de ne pas vouloir dépasser les limites. dans ses commentaires. L’approche réservée de la superstar était plus que de la Nike Air Force 1 Womens pudeur, c’est la motivation principale de son nouveau cale-pied, le Nike Force Zoom Trout 6. Parmi les futures silhouettes avec Nike Joyride, spécialement con?ues pour leurs objectifs uniques, figurent la Nike Joyride NSW, la Nike Adidas Superstar Femme Joyride NSW Setter (qui a fait ses débuts lors du défilé SS20 ALYX de Matthew Williams lors de la Paris Fashion Week), la Nike Nike exclusive pour les femmes, Joyride NSW. Joyride Kids Nova, spécialement con?u pour les besoins des jeunes athlètes. ?Je tenais compte de mes réactions lors de ces premières réunions, mais c’était davantage parce que Nike Air VaporMax Damen je ne savais pas que Nike pourrait apporter les changements les plus infimes en fonction de ce que je voulais?, explique Trout. "S'il y avait une couture sur le taquet que je n'aimais pas, je pourrais la changer, ou s'il y avait une caractéristique d'un taquet passé Nike Air Max 95 Womens que je voulais importer, je pourrais le faire. En regardant en arrière, j'aurais d? être plus vocal dès le premier jour.